OUTGAMES Jour 1 : Arrive a Anvers, ville plutot jolie et tranquille il me semble. Ceremonie d’ouverture plutot tranquille aussi avec Kate Ryan a la fin pas mal. Apres la fete Faboulous avec tout le monde et in particulier la forte (mais surtout sympa) equipe d’athle de Cologne – dechaines – La cuisse de Giampi tient l’impact avec la dance et Pierre est meme alle nager.
OUTGAMES Jour 2 : première fois pour Pierre : Pointes et entrainement avec les starting blocks. Il est tres bien déjà ! Giampi par contre ne peut pas sortir des blocks avec le problème a l’ischion (sprints compromis…) Soirée apéro avec les Frontrunners Paris, très très sympa ! Après soirée Mr Gay World – Gagnant Nouvelle Zélande – Giampi avec un nerf coince au pied très douloureux… ca finit jamais ou quoi? – aujourd’hui brunch avec Volker (Tennis, Allemagne) et Bryant et Carlos (Athletisme, USA), en photo.
OUTGAMES Jour 3 : je compte 3 médailles d’or françaises dans le synchro et une dans la natation. Pour le reste l’équipe de foot parisienne (avec bcp des nos amis!!!) ont bien commence avec 0-0 contre Portland et 1-1 contre Stockholm (J’ai vu ce deuxième match et ils ont joue très très bien en particulier le premier temps, l’égalisation suédoise étant arrivée a 3 minutes de la fin du match). Demain commence l’aventure de Giampi & Pierre dans l’athlétisme. Pierre dans les 200, Giampi dans le disque (et après on verra pour la longueur et le 200m). Ce soir belles photos de groupe France et Frontrunners en face a City Hall.
OUTGAMES jour 4 : Compétition difficile dans l’athlétisme ! Organisation pas génial, juges très sympa par contre. Bcp de médailles Françaises (surtout les filles!) malgré tout. Première médaille MUST, de bronze, dans le lancer de disque par Giampi (13cm mieux du 4eme, Andreas (GER), et derrière David (USA) et Jari (SWE)). Dans les 200m il n est pas encore claire si Pierre s’est qualifie pour la finale (problème de catégorie d’age, mais je pense que oui) et Giampi qualifie avec le 5eme temps (mais une course tres difficile et un temps pourri a cause de l’ischion… qui l’as freine aussi dans la longueur (4eme avec une mesure presque respectable, vue les conditions). Tres bon ambiance dans le stade avec bcp de bogosses et belle filles, mais surtout bcp d’amis !
OUTGAMES Jour 5 – D’abord si vous voulez voir les resultats en temps reel voila pour :
Athletisme
http://www.olseac.be/Results/ Woga2013/schedule.html
Foot
http://lgbt-football.net/blog…
Tennis
http:// glta.tournamentsoftware.com/ sport/ tournament.aspx?id=9527DDA2-E5C 1-42B2-8226-38D4DC342E76
Pour l’athlétisme journée sous la forte pluie sans arrêt (voyez les photos!) mais l’athle ne s’arrête pas non plus (sauf le saut a la perche du décathlon, trop dangereux!). Putain il fait froid en plus. Mais ca n’arrête pas les MUSTs qui remportent une médaille d’argent (Pierre dans le relai 4x200m avec Julien, Jean Maurice, et Michael pour la France, derrière le Canada et avant San Francisco) et encore deux bronzes (Giampiero dans le marteau derrière David, USA, et Jari (SWE) et 67cm devant Erkki (FIN), et dans le Triple, derrière Michael (GER) et Neal (GBR)). Pour le reste, Pierre 4eme et Giampiero 5eme dans la finale des 200m avec 6 centièmes de différence entre eux , et Giampiero 6eme dans le relai 4x200m avec l’autre équipe Française. Bonne nouvelle, après un massage orgasmique, l’ischion tient le coup ! Miracle (on espère bien pour vendredi). Organisation merdique, merci les filles de FRP et Jeremy pour le soutien pendant ma crise avec les organisateurs… Dans le foot Paris a perdu contre les italiens, mais j’ai pas des nouvelles plus précises. Enfin tres belle soiree avec les autre athletes de l’athle – Aujourd’hui repos pour l’athle et grande journée vendredi !
OUTGAMES Jour 6 : ca commence complique la journée avec une organisation pas digne de son nom… même les juges ne peuvent plus! Mais on s’amuse quand même! En attendant le séries des 100m, saut a la perche et javelot au même temps pour Giampiero – Résultats 2h25m a la perche (record perso) et une médaille d’or, but un javelot désastreux (4 essais sur 6 avec les mauvaises chaussures ! et 2 essais manques les dernières deux essai pour quelque cm), un peu plus de 31m et 4eme place. Enfin on peu courir les 100m, qualification facile pour la finale de Giampiero et 4eme place pour Pierre dans la final directe. Dans la finale Giampiero se place 4eme aussi, mais avec une course qui enfin ressemble un sprint (et un temps un peu meilleure de Pierre , même en décélérant deux fois pendant la course parce qu’il sent l’ischion a point d’ exploser ! On finit avec les relais. Jean-Pierre s’en occupe comme d’habitude et il le fait très bien ! Résultats : un bronze dans la 4×100 pour Giampiero (qui donne vraiment tout ce qui restait, a 10 centièmes de l’argent) en courant avec les très forts Jean Maurice, Julien, et Michael (Les Bleus), derrière Norvège, Cologne et devant Amsterdam; et un or pour Pierre dans le relai 4×400. Au final MUST: 2 ors, 1 argent, 4 bronzes – Avant vendredi le compte partial pour la France était: 21 ors 15 argent 10 bronzes, tous sports confondus.