Chers toutes et tous,

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire annuelle de notre association MUST qui est confirmée pour le :

SAMEDI 6 Septembre 2014
à 19h00
à l’Auditorium de la Maison de la Région PACA
61 la Canebière, 13001 Marseille

GARDEZ LA DATE et venez nombreux(euses).
S’ils vous plait confirmez le plus tôt possible votre participation en répondant cet émail ou par SMS au 0628254408 .

Vous serez accueillis dès 19h pour que notre assemblée puisse commencer l’Assemblée Générale à 19h30 précise, si le quorum est obtenu, et terminer pas plus tard que 21h30.
L’APÉRO MUST est reporté au 13 septembre pour complications.

La convocation officielle sera envoyée avec plus de détails par notre Super-Secrétaire Sylvain au moins 15 jours avant la date prévue.

L’ordre du jour (provisoire) sera le suivant :

– Présentation et adoption de la charte de MUST
– Rapport moral par le président (et les référents)
– Présentation des projets et activités à venir
– Rapport financier par les trésoriers
– Vote du montant de la cotisation 2014-2015
– Changement de statuts
– Présentation des référents et pôles d’activités pour la saison 2014-2015
– Élection du Conseil d’Administration
– Questions diverses
– Remise d’un certain nombre de récompenses à l’issue puis apéro MUST

Nous vous rappelons que pour pouvoir prendre part aux votes, vous devez être à jour de votre adhésion au 31 août 2014.
Les membres sympathisants ayant confirmé leur présence (dans la limite du possible!), peuvent être présents à l’Assemblée Générale, sans toutefois prendre part au vote.
Si vous êtes adhérents et dans l’impossibilité de participer à cette Assemblée Générale, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l’association muni d’un pouvoir régulier (il sera envoyé avec la convocation officielle). Il vous suffit de remplir et signer le document. Le nombre de pouvoirs ou procurations autorisé est au maximum de 2 par personne.

Je rappelle que c’est l’Assemblée Générale qui est la base des décisions et des orientations de notre association, le Conseil d’Administration étant simplement élu pour animer le club, veiller à ce que les orientations décidées
soient effectives et le cas échéant, justifier les choix qui ont pu être réalisés.

Je sais que je rédige de trop longs emails/SMS ; mais je profite de l’occasion  pour remercier les Membres du Conseil d’Administration et les Référents 2013-2014 pour leur investissement, leur créativité, leur amitié, pour m’avoir soutenu (et supporté aussi) et pour leur engagement qui a permis, je l’espère, de faire passer de bons moment à chacun et chacune d’entre vous. J’en profite également pour vous remercier toutes et tous d’avoir contribuer à ce que ce club fonctionne dans la sérénité, la bonne humeur et l’esprit MUST 🙂

Comptant sur votre présence, je vous souhaite un très bon weekend !

Bisous,

giampi