12 Médailles pour MUST aux Eurogames de Rome !

News jour par jour:

MECREDI

MUST partecipe aux EuroGames de Rome avec une equipe de volley en A/B+: Gianni Jean Marc Kevin Mike Stefano et Remy, plus Tom avec une equipe thailandaise (aussi en A/B+). Aussi Kostas Eli et Giampi en athlétisme et enfin Alexis avec une équipe de waterpolo de Paris !!! Et devinez qui participe au tournoi dd bowling? notre doyenne Chantal le Fur! En plus Aldiel et Alain et Seb er son ami viendront nous soutenir ! merde merde merde a tous !!!!

JEUDI

EURONEWS MUST : en attente des résultats du volley et du waterpolo déjà des bonnes nouvelles de l athlétisme : Eli médaille d argent au javelot (derrière un autre cubain) avec une belle mesure et Giampi or aussi au jav. Pour les deux deux médailles de chocolat à la longueur, mais meilleur résultats perso pour Eli qui a aussi eu son personnel aux 100m. Aux 100m merveilleuse médaille de bronze de Kostas ! dommage pour giampi aux 100 car le blocks ont glissés et donc pas un résultat éclatant pour lui 🙂 . on reste la avant le relai !

On a fini en athle avec nos trois représentants en 3 relais différentes. Nous avons pas les résultats mais On a tous très bien couru. Kostas avec les canadiens, Giampiero avec un anglais un brésilien et sa soeur JPierre et Eli avec une équipe UK-USA. Ce soir la cérémonie d ouverture…

VENDREDI

EURONEWS MUST : Pluie de médailles sur MUST aujourd’hui à Rome ! Bref : deja les resultats des relais 4x100m de hier, Eli bronze, Giampi et Kostas or… en plus au disque Giampi medaille d or avec une belle mesure et Eli 4eme avec son personnel (son personnel répété aussi au poids, ou giampi décroché une 4eme place pas mal). Giampi aussi bronze au triple saut et or au relai 4×400 mixed avec deux filles des USA et un garçons suédois tous et toutes supersympa (voire les photos LOL). En plus nous avons un nouveau adhérent MUST en athle pour l année prochain (un garçon cubain super fort et supersympa qui habite en Italie), sans compter que Aldiel et Alain sont venus nous soutenir ce matin !!! total des médailles MUST a l athle 5 or 1 argent 3 bronze 3 et demain on espère encore qc des 200m et les derniers relais !

SAMEDI

EURONEWS MUST : Athletisme. C’est encore une meilleure performance pour Eli aux 200m, 9eme. Giampi, 5eme dans ça catégorie d âge se rend bien compte qu il faut perdre du poid pour avancer vite (lol, par contre il se motive bien pour le relai 4×100 pour un autre or avec deux parisien et un brésilien). Kostas par contre merveilleux bronze aux 200 !

EURONEWS MUST. enfin des résultats des autres sports !!! 3eme place au bowling pour Chantal ! 4eme place pour l equipe aquahomo de Alexis ! et 5eme place pour notre équipe de volley ! Pas encore de photos mais on attend bien celles de Patricia la photographe qui nous a suivi dans cette aventure !

Enfin ça fait 12 médailles pour MUST a Rome : 6 ors 1 argents et 5 bronze.

A ajouter que si les organisateurs avaient utiliser les categories d’age usuelles pour les competes LGBT (comme du reglement), a la place de celle iaaf master, Eli aurait aussi eu 3 medailles de bronze en plus (100m, disque et poids … On va regler tout ca a Dusseldorf en 2020 pour la prochaine edition des eurogames !

Crédit photos du volley a Patricia Hamel ! MERCI !